Bunarchy

 

Être sur le chemin du retour et croisé un troupeau de lapins. Troupeau de lapins ? Le St Roch Tavern en est plein jusque dans la rue. Je n'ai pas mon appareil photo. Le hasard. Le jour où je dois écrire. Je discute avec certains d'entre eux. Je ne comprends pas trop pourquoi et ce qu'ils font. Je rentre quand même après avoir fait des photos avec mon téléphone. Ok ! D'après internet c'est Bunarchy et c'est tous les samedis veille de Pâques. Je fais quoi ? Je grab mon appareil photo et je sors. Ils ne sont plus au bar. Ils ont suivis la route du Bunarchy, hopping from bar to bar every hour d'après la liste des bars à faire.

Je croise un lapin blanc sur ma route. Il s'appelle Travis et cherche à trouver les autres. Plus qu'à regarder sur le web. Direction le bar de 9pm en suivant le lapin blanc. Sur la route Travis me demande de faire un avion avec le paquet il m'offre. Hmm un DIY airplane en carton. Pourquoi pas ! Et nous voilà au terrier du 9 o'clock… 

New Orleans ou comment me faire sentir si Alice… 

Ah si, j'ai découvert les Tamales pendant cette soirée.Et c'est bon ^^

Bunarchy participe à monter des fonds pour les animaux. / There is no better costume than a bunny for a bar hop, and the tall-eared hoards will take to the streets this Saturday night. Bunarchy will usher in Easter with a Saturday night bar crawl through the Marigny, with proceeds going towards NOLA’s Ark Animal Rescue.